Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

« I'm so glad you're still here...
--> - It makes at least one of us. »

Tourbillon de mots étrangers...


*

Nous sommes les enfants de la mort... Dans l'odeur d'encens, ces mots me reviennent en tête. Et je pense au phénix, l'oiseau mythique qui renaît de ses cendres.

*

- Quand on ouvre une lettre d'amour, quand on la lit, on est interpellé pis c'est difficile, après, de pas se sentir concerné, de faire comme si ça existait pas, de porter le poids de cet amour-là sans y répondre. Lire une lettre d'amour, c'est s'engager à quelque chose.
- À quoi?
- À être responsable de la réponse.

*

Il y aurait eu trop de choses à expliquer. Que je ne comprends toujours pas moi-même. Mais je ne fuis pas. J'essaie juste de reprendre pied. De réapprendre ce que signifie respirer.

*

...à chacun son moyen de s'échapper.

Croqué par Petit ange, le Mardi 10 Avril 2007, 01:22 dans le sac de bonbons à l'érable.

Vous :

TokyoMontana
10-04-07 à 06:18

A propos des lettres d'amour, c'est pas faux, c'est différent d'une déclaration orale, mais pas frocemment plus dur.. Quoique, l'indéifférence est parfois possible si on s'y prend bien..

Très joli ton blog.


 
Hg
10-04-07 à 21:56

Re:

Je dirais... l'indifférence, en apparence, oui, mais à l'intérieur, il est impossible de ne pas en tenir compe...

: )

Merci d'être passée, reviens quand tu veux...


 
Mandragore
22-04-07 à 06:43

Et la lettre d'amour à quelque chose de merveilleux. C'est l'amour qui prend des voies inhabituelles un peu surranées, un peu façon "cour à l'ancienne" avec des écrits violets, à la plume d'oie, sur papier épais.

ça serait tellement merveilleux si notre époque pouvait reprendre le joli temps de la patience élégante et Courtoise pour commencer à construire un Amour grâce au petit postier qui dépose -sans s'en douter- plus qu'une lettre dans la boite mais un coeur qui palpite...

 

 
Hg
22-04-07 à 20:24

Re:

Ou encore, d'aller porter soi-même sa lettre chez l'être aimé, la glisser sous la porte après lui avoir donné un dernier baiser...